PROTOCOLE SANITAIRE DU COLLEGE

Par admin victor-hugo-gisors, publié le vendredi 10 septembre 2021 16:32 - Mis à jour le vendredi 10 septembre 2021 16:43
index.jpg

Protocole sanitaire et mesures de fonctionnement :

Pour l'année scolaire 2021/2022, le Ministère de l'Education Nationale maintient une stratégie privilégiant l'enseignement en présence, pour la réussite et le bien-être des élèves, tout en limitant la circulation du virus au sein des établissements scolaires.

La mise en oeuvre du protocole sanitaire comporte une graduation sur 4 niveaux. Le passage d'un niveau à un autre pourra être déclenché au niveau national ou territorial par l'analyse régulière de la situation épidémique menée par le Ministère.

Merci de lire attentivement le protocole sanitaire en pièce jointe.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

L'équipe de direction.