Post 3eme, le Guide

Par admin victor-hugo-gisors, publié le vendredi 9 avril 2021 14:52 - Mis à jour le vendredi 9 avril 2021 14:52
post 3eme.PNG
« Post 3e Le guide » est un outil destiné à aider les élèves et leurs familles à faire leurs choix d’orientation à partir de conseils pratiques et d’une présentation des différentes voies d’orientation à l’issue de la classe de 3ème.

Il recense l’offre de formation initiale après la classe de 3e dans l’académie de Normandie, les formations générales et technologiques, les formations professionnelles et les formations particulières que sont les sections sportives, les sections linguistiques et les Ulis.

Retrouvez toutes les informations ci-dessous !

www.destination-metier.fr/articles/post-3eme-le-guide