Organisation des prochaines semaines

Par admin victor-hugo-gisors, publié le jeudi 1 avril 2021 14:52 - Mis à jour le jeudi 1 avril 2021 14:52
Capture.PNG
Message informatif pour l'organisation du collège pendant cette nouvelle période de confinement

Mesdames, Messieurs,

Le Président de la République a annoncé des mesures pour les écoles, collèges et lycées : enseignement à distance et adaptation du calendrier scolaire :

- Semaine du 5 avril : 1 semaine de cours à la maison,

- Semaine du 12 avril : 2 semaines de vacances,

- Semaine du 26 avril : 1 semaine de cours à la maison,

- Semaine du 3 mai : retour en classe.

Nous vous invitons à rappeler à vos enfants qu'il est nécessaire de récupérer l'ensemble de leurs affaires scolaires aujourd'hui et demain afin de pouvoir correctement travailler ces prochaines semaines. (Les élèves des classes qui sont déjà fermées peuvent venir récupérer leurs affaires en prenant rendez-vous au préalable.)

Les professeurs, pendant les semaines de cours à la maison, vont utiliser l'ENT pour donner du travail aux élèves. Vous trouverez en pièce jointe une notice d'utilisation de l'ENT.

Les différentes échéances (oral blanc du DNB, DNB blanc) sont reportées à des dates ultérieures que nous vous communiquerons prochainement.

Le collège va organiser, durant les semaines de cours à la maison, des permanences téléphoniques pour répondre à vos questions de 9h00 à 12h00 (lundi au vendredi).

L'ensemble du collège reste disponible pour vous accompagner durant cette période.

Le collège Victor Hugo